127 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

M

Massicard E.の評価

La cuisine est excellente et généreuse ,le personnel à l’écoute et le sourire ( c’est devenu rare de nos jours. Et la note n’est pas salée

20/06/2026 05:16
L

Laurent L.の評価

31/05/2026 05:57
H

Helena V.の評価

Très bon accueil. Personnel au top. Les plats sont généreux et bons.

30/05/2026 01:42
S

Simon F.の評価

Super endroit. Du choix, des plats de qualité et un service top

30/05/2026 05:15
J

Jean-Marc B.の評価

Accueil TOP, la cuisine est excellente et très appréciée des enfants et des adultes. Impossible d'avoir encore faim en partant de cet établissement culinaire et agréable. Très bien situé dans Nice. On y est déjà aller 4 fois, je vous le conseille. Buon appetito.....

21/05/2026 07:04
c

christelle s.の評価

Serveurs à l'écoute, nourriture en quantité suffisante et de qualité

09/05/2026 07:27
S

Sylvie P.の評価

19/04/2026 07:15
l

laetitia B.の評価

13/04/2026 06:45
A

Audrey V.の評価

12/04/2026 09:47
H

Hervé B.の評価

05/04/2026 06:24